Peur sur le Parc

En une décennie, Peur sur le Parc est devenu l’évènement incontournable des vacances de la Toussaint Cette année, nocturnes les 30 et 31 octobre 2019 et les 1er et 2 novembre 2019. Le Parc Astérix se métamorphose pour devenir un spectacle de rue autour de monstres et créatures terrifiantes, à faire pâlir les plus courageux. Les attractions sont thématisées pour vous  faire vivre des sensations inoubliables. Pour célébrer 10 ans de frousse, de nouveaux monstres débarquent au Parc : sauve qui peut !

Toujours plus de frissons, avec les maisons hantées les plus célèbres de la Gaule : La Foire aux 6 Trouilles, La Colère d’Anubis, Mission Perdue, La Maison de la Peur et Métamorphosis.

Les plus jeunes aiment se faire peur : La Forêt d’Idéfix,  Le Chemin des Sorciers, et Les Chaudrons Infernaux. 

Les spectacles ne sont pas en reste pendant « Peur sur le Parc » : Magna Maleficus ensorceleur de père en fils testera sur la foule ses pouvoirs hypnotiques, Inferno : le spectacle de feu mettront au défi les sens des visiteurs et à la nuit tombée, direction l’Egypte pour découvrir le temple de l’attraction Oziris, métamorphosé grâce à un mapping d’exception.

 

Post expires at 8:30am on Monday November 4th, 2019

Author: CMCAS Seine Saint Denis

Share This Post On